Oyster Card - Carte de Transport à Londres

4.7 (150)
Dès € 21.2

L'Oyster Card est le titre de transport le moins cher de Londres pour circuler en métro, "the tube" ou profiter des célèbres bus panoramiques rouges, des tramways et des trains DLR (Docklands Light Railway). L'Oyster Card permet de circuler dans les 6 zones !

Points Forts

- Achetez  l'Oyster Card en ligne facilement et utilisez là dès votre arrivée à Londres
- Plus économique que la Travelcard ou les tickets à l'unité
- Les enfants de moins de 11 ans, accompagnés d'un adulte, voyagent gratuitement 
- L'Oyster Card est livrée directement chez vous par voie postale
- Vous pouvez rechargez votre carte en toute simplicité
- L'Oyster Card n'est pas nominative
- Profitez de 10-25% de réduction dans les musées, boutiques et restaurants

A quoi puis-je m'attendre ?

Vous voyagez au prix le plus bas
Grâce à votre Oyster Card, vous voyagez au prix le plus bas pour tous les trajets que vous effectuez sur le réseau de bus et de métro de Londres. C'est ce que garantit Transport for London (TfL).

Vous pouvez utiliser votre Oyster Card depuis l'aéroport de Gatwick vers le centre de Londres, que vous utilisiez les trains Gatwick Express ou Gatwick Thameslink. Pour référence, un aller simple au tarif Gatwick Express coûte 19,80 £. Un aller simple Gatwick Thameslink coûte £ 14 (heures de pointe) et 8 £ (heures à faible trafic).

Obtenez des réductions grâce à votre Oyster Card
Grâce à l'Oyster Card, vous bénéficiez de réductions dans de nombreux musées, restaurants et cafés, ainsi que pour différentes attractions, théâtres et magasins, etc. Vous pouvez ici consulter une liste des offres et des réductions.  
Si le solde de votre Oyster Card touche à sa fin, vous pouvez facilement la recharger au guichet ou ou à l'automate .

Partagez votre Oyster Card avec vos amis et votre famille
L'Oyster Car a été conçue spécialement pour les visiteurs et n’est donc pas nominative. Elle peut également être utilisée par vos amis / connaissances qui pourraient se rendre à Londres ultérieurement. 

Tout voyageur nécessite cependant une Oyster Card, elle ne peut donc être utilisée par plusieurs adultes eau même moment. Les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte (ce jusqu'à 3 enfants par adulte).

Votre Oyster Card n'a pas de durée de validité
Votre Oyster Card n'a pas de date d'expiration. Si vous chargez votre Oyster Card avec 30 £ par exemple et que vous utilisez seulement 16 £, les 14 £ restants pourront être utilisés lors d'une prochaine visite à Londres.

Comment ça marche?

Comment fonctionne l'Oyster Card ?
Lorsque vous voyagez avec l'Oyster Card, vous n'avez pas à vous soucier des différentes zones. Vous pouvez voyager dans toutes les zones (1 à 6) et ne payez que pour l'itinéraire que vous empruntez. Par exemple, si vous voyagez de la zone 6 vers la zone 1 (par exemple, la ligne Piccadilly entre l'aéroport d'Heathrow et le centre de Londres), le prix sera plus élevé qu'un trajet entre deux stations de la zone 1. Le tarif reste cependant plus économique qu'un ticket à l'unité.

Avant chaque voyage en métro ou en bus et à la fin de chaque voyage, vous devez vous enregistrer avec votre Oyster Card. Pour ce faire, des lecteurs de cartes jaunes sont situés à chaque station et dans chaque bus, à la fois à l'entrée et à la sortie. (Nous vous recommandons d'observer les autres voyageurs et de faire la même chose !). Si vous oubliez de pointer votre Oyster Card en quittant la station, le prix de l'itinéraire le plus long possible sera alors déduit de votre carte (tarif zone 1 à 6).

Comment puis-je obtenir mon Oyster Card ?
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez la confirmation de  votre réservation par email. L'Oyster Card sera envoyée directement à domicile, par voie postale. Cela peut prendre jusqu'à une semaine la recevoir. Veuillez noter que les frais de port sont inclus dans le prix.

Nous proposons quatre types de cartes de visiteur différentes:
- Oyster Card £ 10 (crédit de £ 10) Recommandé par TFL pour des séjours de 1 à 2 jours
- Oyster Card £ 20 (crédit de £ 20) Recommandé par TFL pour des séjours d'environ 3 jours 
- Oyster Card 30 £ ou 40 £ (crédit de 30 £ ou 40 £) Recommandé par TFL pour les séjours de plus de 3 jours 

Exemples de prix pour un transport incluant différentes zones (Attention ! Sous réserve de modifications !) : 
Zone 1: £ 2,1
Zone 1-2: £ 2,1 - £ 2,8 
Zone 1-4: £ 2,7 - £ 3,8 
Zone 1-6: £ 3,0 - £ 5,0 

Informations importantes

- Nous ne pouvons pas rembourser le solde de votre Oyster Card. Ce solde sera cependant utilisable lors de votre prochaine visite à Londres.
- Aucun remboursement ne peut être effectué en cas de perte de la carte
- Le prix total de la carte comprend 5 € de frais administratifs et de frais de port
- *IMPORTANT : Une Oyster Card ne peut être utilisée que par un adulte à la fois. 
- Les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement à tout moment s'ils sont accompagnés d'un adulte (jusqu'à 3 enfants par adulte). Les enfants âgés de 11 ans et plus ont besoin de leur propre Oyster Card/

Veuillez noter que les 24, 25 et 31 décembre, les transports publics à Londres sont extrêmement restreints.

* Contrairement aux Oyster Cards, vendues directement à Londres ou via TfL, il nous faut avoir, pour l’achat, le nom, prénom et la photo du détenteur de la carte.  

Catégories de billets

Nous proposons 4 types de cartes de visiteur différentes :
- Oyster Card 10 £
- Oyster Card 20 £ 
- Oyster Card 30 £
- Oyster Card 40 £

Les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement (accompagnés d'un adulte, jusqu'à 3 enfants par adulte). Les enfants âgés de 11 ans et plus ont besoin de leur propre Oyster Card.

Fantastique: 4.7

Hat alles geklappt.

"ich bin sehr zufrieden gewesen."

Schröer-schräer, Hamburg mar, 11 jun 2019

Einfach und praktisch!

Susi je, 25 avr 2019

Alles hat wunderbar funktioniert. Jederzeit wieder!

Maike, Pfaffenhofen lun, 4 mar 2019

Super Anwendung

"war ganz einfach anzuwenden"

Joachim, Ihringen ven, 14 jun 2019

Best-seller

Itinéraire

Service Client

+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation? Nous répondons à vos questions avec grand plaisir.