FAQ/Aide

Comment obtenir mes billets ?

Vos billets électroniques vous seront envoyés par e-mail sous la forme d’un document PDF. Il faudra alors imprimer ces coupons/billets électroniques et les apporter avec vous à Istanbul afin de pouvoir les montrer au point de rendez-vous ou à l’événement auquel vous participez. Il est très important que vous lisiez bien tous les renseignements situés sur ces coupons/billets électroniques.

Quand puis-je recevoir mes billets ?

Vos coupons/billets électroniques vous seront envoyés directement à votre adresse e-mail juste après que votre réservation soit effectuée et que votre paiement soit finalisé. Si votre réservation est en attente, veuillez consulter la réponse à la question suivante: “Pourquoi mes billets sont-ils en attente?”

Pourquoi mes billets sont-ils en attente ?

Pour certains événements, plus particulièrement lorsqu’une croisière ou un dîner sont inclus, vous aurez besoin d’attendre la confirmation de votre réservation. Celle-ci vous sera communiquée sous 48 heures, nous devrions donc recevoir une réponse provenant de nos agences partenaires à Istanbul pour votre réservation le jour même, ou au plus tard le jour suivant (Si le jour suivant est un Samedi ou un Dimanche il faudra attendre le jour ouvrable suivant). Ceci est ce que l’on appelle ”une réservation en attente”. Lorsque votre réservation a été confirmée par notre fournisseur, nous encaisserons votre paiement et nous vous enverrons directement vos coupons/billets électroniques à votre adresse e-mail. Si votre réservation n’est pas acceptée par notre fournisseur (généralement lorsque l’événement en question est complet) nous vous enverrons un e-mail afin de vous en informer. Votre réservation sera donc annulée et de ce fait, aucun montant ne sera prélevé.

Ma visite commence à mon hôtel, que cela signifie-t-il ?

Pour connaître l’heure exacte du départ de votre visite et ne pas perdre de temps à attendre dans le hall de votre hôtel, il faut contacter notre voyagiste (tour-opérateur). Le numéro de téléphone sera indiqué sur votre coupon/billet électronique que nous vous enverrons par e-mail.

Y a-t-il des réductions pour les enfants?

Oui, les billets pour enfants sont disponibles pour de nombreux événements. Il est important que vous vérifiez bien l’âge limite pour chaque billet en votre possession.

Ai-je besoin d’une carte d’identité lorsque je présente mes billets?

Nous vous conseillons fortement d’apporter une carte d’identité ou un passeport valide avec vous.

Est-il possible d’annuler, de renvoyer ou d’obtenir un remboursement, si je ne parviens pas à utiliser mes billets ?

En général, les billets qui ont été payés ne peuvent pas être annulés, remboursés ou échangés pour une autre date. Cependant nous, ainsi que nos agences partenaires pouvons essayer de revendre vos billets et de ce fait obtenir un remboursement. Sachez toutefois que nous ne pouvons rien vous garantir. Lisez-en plus sur nos conditions d’annulation dans la rubrique ”Contact” de notre site.

Que faire en cas de question ou de plainte ?

En cas de questions ou de plaintes à nous adresser, veuillez nous contacter via la rubrique ”Contact” de notre site. Sachez que toutes vos questions ou vos plaintes doivent nous être adressées dans les 14 jours (2 semaines) suivant la date de départ de votre événement (visite). Si nous recevons vos questions ou vos plaintes après ces 14 jours, nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande !

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