Contact

Bonjour. Cliquez sur le sujet ci-dessous qui correspond le mieux à votre question, nous espérons que vous y trouverez la réponse à votre question. Vous pouvez également consulter notre FAQ ou nous contacter directement.

Réservation

La méthode la plus facile, rapide et sécurisée est de réserver directement sur notre site Internet. Vous pouvez également joindre notre centre d'appel à Copenhague ainsi qu'au Danemark au +33 1 82 88 27 81 ( Service client en Anglais uniquement) si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autre question. Sachez que par mesure de sécurité, il n'est pas possible d'effectuer des réservations ou de payer votre commande par téléphone, cela est uniquement possible sur notre site Internet. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail avec vos questions en utilisant le formulaire de contact sur cette page, et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Plus d'informations FAQ/Aide

Vous n'avez pas reçu votre billet électronique ? Indiquez votre adresse email et votre numéro de réservation. Nous vous le renverrons à l'adresse email indiquée.

Annulation

En règle générale, vous ne pouvez pas changer, renvoyer ou annuler une reservation de billet qui a été confirmée.

Cependant, nous ferons tout notre possible afin de vous assister au mieux si vous ne parvenez pas à utiliser vos billets électroniques. Si vous avez besoin d'annuler votre réservation, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et veillez à bien mentionner votre numéro de réservation. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour annuler votre réservation ou essayer de revendre vos billets à d'autres clients. Nous ne pouvons rien vous promettre, mais nous essaierons de vous venir en aide.

Afin de pouvoir effectuer un remboursement ou bien de revendre vos billets, nous avons besoin de l'accord de notre fournisseur, et donc d'obtenir un virement de leur part. Ce processus peut prendre 1-2 semaines après la date de l'évènement pour savoir si vos billets ont été remboursé/revendu. Si nous parvenons à revendre ou à rembourser vos billets alors il y aura des frais d'annulation pour chacun de vos billets.

Plus d'informations FAQ/Aide

Assurance Annulation

Ici chez TransfertVersAeroport.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 5% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
TransfertVersAeroport.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

Plus d'informations FAQ/Aide

Contactez la direction

Si vous avez besoin de contacter l'équipe de direction de TransfertVersAeroport.fr veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous. L'équipe de direction pourra vous aider si vous n'avez pas reçu l'aide éspérée par notre service client, si vous souhaitez postuler et travailler avec nous ou si vous souhaitez devenir l'un de nos fournisseurs

Plus d'informations FAQ/Aide




Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

TransfertVersAeroport.fr powered by Ticmate

TransfertVersAeroport.fr
Téléphone: +33 1 77 51 34 00
Adresse postale :
57 rue d’Amsterdam
75008 Paris
France

Siège :
Ticmate AB ®
Nygränd 10, 1tr
SE-111 30 Stockholm, Suède
Téléphone : +46 8 446 808 44
Org.no. 556710-6017

E-mail E-mail +33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00
Français
TransfertVersAeroport.fr


Ajouter au panier